Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 890
26 juin 2012

Bienvenue sur ce nouveau blog

Ca y est ! Je me suis enfin décidée à créer mon blog "Inspirations Créatives" pour partager avec vous mon univers créatif.

Si vous êtes passionné(e)s comme moi ou tout simplement, si vous avez envie de faire quelque chose de vos dix doigts, vos idées et commentaires m’intéressent.

Car comme le disait si bien, l’écrivain irlandais George Bernard Shaw : « Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. »

Comme vous allez le découvrir très vite, je suis un peu touche-à-tout et j’adooore les coquillages !

Je vous invite à consulter mon premier album Coquillages pour voir quelques unes de mes créations sur ce thème.

Bonne visite !

En espérant que les idées de créations réunies sur ce blog vous donneront envie de créer, à votre tour, des objets uniques qui vous ressemblent, je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi qui ne savais pas quoi faire de mes coquillages ramenés des Antilles...<br /> <br /> merci pour toutes ces idées créatives !!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité