Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
30 juin 2012

Que faire avec le coton Bombay de Katia ?

J'aime beaucoup certains coloris du coton Bombay de Katia. J'ai craqué pour plusieurs d'entre eux, car les dégradés de couleurs sont très sympas.

Mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser pour les adultes (Crochet ? Tricot ?).

J'ai essayé de faire une écharpe pour l'été, au crochet, avec le coloris arc-en-ciel 2020, en suivant le diagramme de l'écharpe coquille de Céline sur Internet (merci à elle pour le tuto !) :

SSR0040

Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs de cette écharpe<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité