Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 270
1 juillet 2012

Crochet XXS versus Crochet XXL

Je me suis remise au crochet pour confectionner la garde-robe estivale de Lucie.

C'est un tel plaisir de crocheter que je n'ai pas eu envie de m'arrêter !

J'ai essayé le fil XXL Zpagetti en réalisant quelques sacs dont la pochette de Zaza.

Après avoir crocheté en 12, j'ai eu envie de crocheter en 1.5 ! De l'infiniment grand à l'infiniment petit...

J'ai essayé de réaliser un collier en crochetant du coton perlé et des perles de rocaille, et voilà le résultat :

SSR0041

avec des motifs en forme de coquillages bien-sûr !!!

SSR0053

Que pensez-vous de ce bijou au crochet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui des etoiles
M
J'adore ton collier ( et tes autres créations. Bravo), on m'a offert un bracelet du même type et c est vrai que les étoiles se mettent en boule mais ça reste très joli. J'aimerai tenter d'en faire un mais étant débutante j'aurai besoin d'un tutorial. Est ce que tu sais où je peux trouvé?
M
Merci Karryn ! Je suis ravie qu'il te plaise ;-)
K
je trouve ce collier mzgnifique!! bravo!
M
Merci !<br /> <br /> C'est un essai avec du coton perlé que j'avais.<br /> <br /> A l'usage, c'est quand même un peu trop fin.<br /> <br /> Certains motifs roulottent...
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité