Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 270
14 juillet 2012

Sacs Zpagetti en bandoulière

Voici deux sacs Zpagetti en bandoulière que j'ai crochetés pour les filles d'une amie.

SSR0071

Le premier sac en Zpagetti violet très élastique et très irrégulier, donc un peu difficile à travailler.

SSR0076

Le deuxième sac tout en rond, crocheté avec un Zpagetti bleu clair complètement différent : pas du tout élastique et très régulier !

SSR0077

Ces sacs peuvent également être réalisés en fil Trapilho.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup,<br /> <br /> j'essayerais tout ça. J'en ai déjà fait un et j'adore cette matière depuis!
M
En fait, tu crochètes en mailles serrées deux ronds plats, comme un fond de panier, et tu finis par un rang incomplet (3/4 de tour environ) sans augmentation, qui va correspondre au côté. Ensuite tu assembles les deux côtés par des mailles coulées en finissant par une chaînette qui fera la bandoulière. Pour finir, tu accroches quelques liens pour fermer.<br /> <br /> ... bon crochet à toi !
S
Bonjour,<br /> <br /> serait-il possible de savoir comment tu as réalisé<br /> <br /> le petit rond. J'adore!!!
K
Trop top ces sacs crochetés en Zpagetti.<br /> <br /> Surtout le petit rond ;-)
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité