Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 818
8 septembre 2012

Tuto Pochette pour Fillette au Crochet

Nos fillettes aussi, aiment bien les petits sacs !

Alors j'ai eu envie de leur crocheter cette pochette à porter en bandoulière.

SSR0110b

J'ai choisi un dégradé de tons fushia-rouge-orangés, mis en valeur par un fond noir.

Et j'ai voulu accentuer l'effet de rayures en crochetant avec l'effet "côtes".

Au final, ça rend pas mal du tout, je vais peut-être la refaire en plus grand pour moi !!!

Pour celles qui voudraient faire plaisir à une petite fille de leur entourage, voici le tuto : Tuto_Sac_Pochette_pour_Fillette

Une version pour adulte est maintenant disponible : Pochette rayée au crochet à porter en bandoulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un mignon petit tuto.Merci, merci...
L
Trop mignon et le choix des couleurs est superbe, bravo et merci.
M
j'aime énormément, merci, j'ai un soucis après les rangs de mailles serrées, en prenant le brin arrière (pour le point de côtes) et ben, ça ne le fait pas ??? si vous pouviez m'indiquer pourquoi, bonne journée
M
Merci Coralie !<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé le temps de le refaire en plus grand, mais ça va venir...
C
J'aime beaucoup le dégradé de tons et je suis d'accord avec vous, je le ferais bien pour moi !
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité