Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 818
30 octobre 2012

Pochette imperméable pour maillot mouillé DIY

Le dernier billet de "Les Petites Sardines... Made in Pays Basque..." sélectionné par Abracadacraft, m'a donné envie de faire une pochette étanche pour mes petites affaires mouillées lorsque je rentre de la piscine...

... car j'y vais chaque semaine pour mon cours d'aquagym !

... c'est quand même plus joli que mon sac plastique de je ne sais plus quelle enseigne !

... en plus j'avais acheté du lin-enduit cet été au Pays Basque !

... et ces petits poissons me rappellent trop le merveilleux temps des vacances !

SSR0144

Pochette DIY en lin-enduit décorée d'un banc de poissons en jeans...

SSR0145

... et d'un poisson en feutrine surmonté d'une perle

Merci Sandrine pour l'inspiration !

80446026_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super pratique et juste à la bonne taille pour la piscine. C'est sympa de ne pas avoir de l'eau qui dégouline de partout sur le trajet du retour. En plus, ça change des gros sacs de sport...
F
excellente idée joliment traduite !
B
Elle est magnifique cette pochette. Tu l'as acheté où ce tissu enduit? Je vais très souvent sur Anglet alors...
4
Une excellente idée ce beau sac en lin étanche!! Le style marin est vraiment celui que je préfère...
S
De Rien ;) Avec Plaisir ;)<br /> <br /> La prochaine fois que tu viens se la Côte Basque fais moi signe ... !!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité