Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 890
2 novembre 2012

Sacs en version XXS

Je me suis amusée à crocheter des sacs type "zpagetti" en version XXS pour poupées mannequins.

Et voilà le résultat ...

SSR0118

 Créez les vôtres pour le plus grand plaisir de vos petites filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a juste besoin de tes encouragements et d'un peu de temps !<br /> <br /> Donc sois patiente, cela devrait le faire ;-)
R
magnifique!<br /> <br /> super j'adore je les voudrais tous ils sont magnifiques! j'espère que maman pourra les faire!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité