Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 270
18 décembre 2012

Bandeau arc-en-ciel pour les cheveux à faire soi-même

Voici une variante du bandeau cheveux tout en ronds aux couleurs de l'arc-en-ciel pour égayer la morosité hivernale !

Le bandeau a été réalisé au crochet n°3 avec du coton beige selon ma traduction de l'Easy Bracelet de Susanne Madsen.

Les ronds multicolores ont été crochetés séparément et cousus sur le bandeau beige.

SSR0185b

SSR0186

Sympa pour les petites filles, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! Et merci pour l'idée. Je viens d'en faire un en blanc et rose pâle pour ma nièce. Mais je pense que je vais le décliner dans plusieurs couleurs.
L
vraiment cute. Est ce difficile à réaliser ? (je suis tres débutante). Comment calculer la taille, j'aimerais l'offrir...<br /> <br /> Bravo pour toutes les surprises chaque semaine, je suis accro !
C
Il est vrai que les touches de couleurs apportent beaucoup de gaieté à ton bandeau. J'aime beaucoup
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité