Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 890
25 janvier 2013

Tuto Housse Smartphone au Crochet

Voici un tuto pour crocheter de sympathiques housses pour smartphone : Tuto_Housse_Smartphone

... à accrocher partout pour avoir son portable toujours à portée de main !

SSR0205

 On peut ajouter un gri-gri au niveau du mousqueton pour une version plus féminine !

SSR0206

A offrir ou à s'offrir sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto. Grâce à ce dernier, j'ai réalisé une housse pour mon smartphone. La photo est visible sur mon blog.
O
merci
M
Donc on fait une sorte de tube??<br /> <br /> crocheter en rond autour de la chainette?? donc on relie la 1ere maille avec la dernière par une maille coulée??<br /> <br /> <br /> <br /> JOELLE
K
Merci pour ce tuto que je trouve assez clair, je vais me lancer. Bonne fin d'année
A
Ca y est je me suis lancée, grace a ton tuto j'ai fait la housse de portable de zhom visible sur mon bog avec le lien de ton tuto bien sur!! Encore merci.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité