Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 890
1 février 2013

Collier "coquillages" au crochet

Poursuivant ma quête visant à démontrer que le crochet est loin d'être ringard, j'ai essayé de créer un 3ème collier au crochet (les deux premiers sont ici et ici).

Tout a commencé il y a quelques mois, quand j'ai flashé sur ces magnifiques perles Miyuki Delicas hexagonales bleu-gris. Il fallait absolument que je trouve une idée pour les crocheter avec du coton gris, qui les mettait bien en valeur !

Ma passion pour les coquillages s'est comme toujours imposée et voilà ce que ça a donné...

SSR0208

Deux motifs "coquillages" en crochet perlé reliés par un ruban

SSR0209

sur des multirangs de perles et de chaînettes perlées.

SSR0207

Le tutoriel est en cours de rédaction.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Ai-je réussi à vous convaincre que l'on peut réaliser des bijoux originaux et contemporains avec un simple crochet et de jolis cotons, agrémentés d'autres matières premières comme des perles, des rubans, du liberty... ?

Le crochet, une technique super sympa à découvrir ou redécouvrir très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu ce joli collier, j'ai louoé ce tuto... Il est très chouette !!! Un avant goût de la mer avec ces coquillages...
P
moi je suis convaincu . c'est très joli le collier . bisou
A
Vraiment sympa ce collier, et très chic.<br /> <br /> Merci de le partager.
C
Et oui en France les modèles au crochet ne sont pas top. Je crois que c'est pour cela que les gens le trouve ringard. Car lorsqu'on voit ce que réalise les japonnais .... En tout cas, ta réalisation est vraiment sympa.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité