Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
8 février 2013

Tuto Sac Zèbre au Crochet

Je l'avais dans la tête depuis un moment... ça y est ! Ce sac est enfin devenu réalité !!!

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore les sacs. Et ma rencontre avec Véronique de chez Tendance Ruban au salon CSF en novembre dernier, a déclenché chez moi une irrésistible envie d'associer ses magnifiques rubans à mes idées de sac.

Le fil Zpagetti donnant des sacs beaucoup trop lourds, je suis toujours à la recherche de gros fils coton permettant de créer de jolis sacs nettement plus légers. Là, j'ai essayé le Chrono Phil de Phildar et je n'ai pas été déçue ! Crocheté en mailles serrées avec un crochet n°6, cela donne un ouvrage dense et velouté, qui se tient bien et qui est en plus très doux. Parfait pour les sacs au crochet !

Je vous présente donc le premier sac d'une longue série...

SSR0210

né de l'association du ruban Zèbre de Tendance Ruban et du coton noir Chrono Phil de Phildar !

SSR0239

Cerise sur le gâteau : le sublime bouton parfaitement coordonné au ruban Zèbre !!!

Il a été confectionné en pâte polymère par ma soeur, qui a également un esprit très créatif ! Un énorme MERCI à elle !

SSR0212

Alors qu'en dites-vous ? Moi, je le trouve super sympa.

Si vous aussi, vous voulez un petit sac à porter en bandoulière pour avoir le juste nécessaire toujours à portée de main, je vous offre le tuto pour le crocheter : Tuto_Sac_Zebre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> c'est bon j'ai pigé !merci encore<br /> <br /> Christine
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci .j'ai un petit probleme concernant le debut du sac zebre:au 3eme tour il faut piquer dans le brin arriere pour marquer le fond du sac .je le fais mais comment combler l'ovale du debut ?<br /> <br /> c'est a 1ere fois que je fais un sac au crochet ,je vois que j'ai encore quelques lacunes<br /> <br /> en tout cas merci pour la reponse<br /> <br /> christine
C
bonjour<br /> <br /> je desire tricoter ce sac pour ma fille mais j'ai un petit souci:<br /> <br /> je ne comprends pas comment partant d'une base circulaire ,ce sac finit rectangulaire<br /> <br /> j'ai l'habitude de tricoter mais la je suis un peu perdue<br /> <br /> merci pour les explications <br /> <br /> Christine
A
J'adore... C'est juste la bonne taille.
V
Magnifique, ma maman voudrait le realiser... mais sur le site phildar ce produit n'est plus dispo....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle utilisation de mes rubans, merci<br /> <br /> veronique de chez TENDANCE RUBAN
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité