Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 270
21 mars 2013

Nouvelle déclinaison de Bandeaux Crochet Liberty

Aujourd'hui, c'est le printemps !

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous crocheter une nouvelle collection de bandeaux pour fillettes !

SSR0231

Le tuto est  et la première déclinaison ici.

Et vous, quelle est votre version printanière du Bandeau Crochet Liberty ?

Merci à Pure Famille d'avoir sélectionné ces bandeaux pour son article : De jolis bandeaux pour les cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour cette jolie idée ! je vais essayer d'en faire des bracelets pour mes Copinettes ! Lorsque je fais, je te dis bien sûr !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
D
Merci beaucoup !!!
D
J'ai essayé hier et en le passant autour delà tête de ma fille pour vérifier la taille, j'ai remarqué que sans élastique ça tient très bien aussi. L,élastique est-il indispensable? Autre question: de combien de mailles faut il augmenter la chaînette pour changer de tour de taille de tête?
A
J'adore le bandeau bleu et mauve. Je vais demander le même!!
F
j'adore! c'est très joli! vivement que je reussisse mes essais au crochet!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité