Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 890
25 avril 2013

Tuto Porte-Serviettes en papier au Crochet

Quand j'ai vu ces serviettes en papier, j'ai tout de suite craqué... car c'est pile-poil les couleurs de ma soeur !

Il ne me restait plus qu'à créer de quoi les présenter pour illuminer ses tables estivales !

Le nouveau fil Cotton Cord de Katia en couleur verte m'a paru tout à fait adapté.

Quelques rangs de crochet plus tard, voici ce que ça donne :

SSR0256

Le point "effet tressé" (déjà utilisé avec du Zpagetti et du coton fin) a un rendu extra avec ce gros coton façon corde !

SSR0254

Pour éviter que les serviettes s'envolent, j'ai ajouté un bandeau décoré avec du raphia. J'aime bien les effets de matières ! 

Astuce ! Ce bandeau est amovible, donc on n'est pas obligé de le mettre !

SSR0255

Si vous aussi, vous souhaitez faire un porte-serviettes, je vous offre le tuto : Tuto_Porte_Serviettes_en_papier

Ce modèle peut également se réaliser en Zpagetti pas trop gros. Et vous pouvez aussi crocheter au-delà des 7 rangs pour faire un joli panier carré ! (Clin d'oeil à Stéphanie !)

Et pour encore plus illuminer vos tables d'été, cliquer .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Could you please tell me what language this is so I can get my translation to work.
A
lovely. Would like it in english😄 is it possible 😄
O
Bravo pour ce joli tuto ! cet une bonne idée ! je pense que je vais le faire pour mes filles.
M
Merci à vous toutes pour ces messages qui me font grand plaisir :)<br /> <br /> La suite devrait vous plaire !
A
Bonjour cette idée est inventive. Génial pour ta décoration! Je demanderai à maman de me le faire en bleu!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité