Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
9 mai 2013

Idée d'essuie-mains customisé

Voici une idée toute simple et très facile à réaliser, mais qui change tout !

Effet garanti avec les magnifiques rubans de Tendance Ruban

SSR0263

1 essuie-mains classique + 1m de ruban + quelques coutures à la machine... et le tour est joué !

SSR0264

Le plus difficile va être de choisir parmi les nombreuses références, toutes plus jolies les unes que les autres, de Tendance Ruban !

Moi, j'ai choisi ces petits légumes que je trouve très sympa pour une cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour tous ces sympathiques commentaires ! Je suis très contente de vous retrouver après ces quelques jours de vacances ! à très vite !
N
Encore une jolie idée, avec de belles couleurs!!! bravo
M
je viens de parcourir toutes tes créations bravo c'est super que de bonnes idées je viendrais te demander des conseils un peu plus tard ......................
V
C'est une riche idée, super mignon ce torchon à mains spécial cuisine !! Un élément indispensable et déco en plus !!!
M
En voilà une bonne idée !<br /> <br /> Merci !
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité