Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
15 juillet 2013

Idée de déco en raphia crocheté

Cela fait un petit moment que j'avais envie de crocheter du raphia. Ca y est ! Je me suis lancée...

SSR0288

J'ai acheté un vase en verre transparent et du raphia. J'ai réussi, après de multiples recherches, à trouver un point ajouré sympa qui me plaisait. Le diagramme pour le faire est ici. Et dimanche après-midi, j'ai pris mon crochet n°6 pour essayer. 

SSR0290

Après quelques heures et une ampoule au doigt (eh oui ! c'est un peu rude comme type de crochet !), voici le résultat !!! Maintenant, j'ai un joli contenant pour présenter mes couverts, quand c'est buffet-party à la maison !

SSR0291

Mais on peut imaginer bien d'autres utilisations... A vous de trouver celle qui vous convient ! 

C'est aussi une bonne idée pour donner une deuxième vie à des contenants récup' en verre un peu sympas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :) <br /> <br /> Je n'ai peut-être pas choisi le bon raphia, car je l'ai trouvé au moment de Noël chez Zôdio. Il était plutôt destiné aux emballages cadeau et à la déco, je pense...<br /> <br /> La prochaine fois, j'essayerai celui vendu par Adriafil !<br /> <br /> @ bientôt
C
hihi, j'ai cru que c'était un rangement pour tes crochets !<br /> <br /> bonnes vacances
C
C'est une belle idée de déco , bravo pour la réalisation<br /> <br /> belle semaine ensoleillée
A
yes, je me "tatais " pour le raphia et des chapeaux d'éyé , mais apparemment, si c'est si dur que ça !!!! j'hesite ( tu l'as trouvé ou ton raphia ? )<br /> <br /> merci, joëlle
N
chouette idée merci pour le partage........belle semaine***
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité