Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 435
17 octobre 2013

Gilet very cocoon pour fillette

Je vous présente la nouvelle tenue de Lucie, idéale pour la mi-saison !

SSR0304

Le gilet a été tricoté avec la laine Chantilly de Katia (coloris 60) que j'adore, car elle permet de réaliser des vêtements vraiment très douillets ! J'ai suivi le modèle Katia Layette n°58-24 (taille 24 mois).

SSR0305

Pour coordonner le gilet au reste de la tenue, j'ai crocheté une fermeture à ma façon...

SSR0306b

Et bien-sûr... le petit truc en plus : le bandeau coordonné !!! Je l'ai crocheté sur la base du tuto du bandeau marin en jouant avec les lignes et les couleurs !

SSR0307

Sympa, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de belles choses par ici ! Les couleurs sont craquantes. Et partager c'est vraiment sympa ! Bises
V
Très joli ce gilet tout doux!!! La fermeture est très chouette! Et avec le bandeau c'est top!!!
M
Merci à toutes ! J'aime bien avoir votre avis sur mes p'tites créas !
V
Ma petite Lucie va trouver cette tenue très belle, sans doute va-t-elle dire "beau!". C'est tout simplement magnifique... Bises et 1000 mercis pour elle...
M
Tout doux et élégant. J'aime beaucoup ce petit gilet. Bonne journée.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité