Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 435
19 octobre 2013

Petite pause...

Perhentians islands

Ces deux prochaines semaines, je pars à l'autre bout du monde voir mon fils. Je n'aurai pas forcément accès à mon blog, alors ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas à vos commentaires ou questions.

Promis, j'essaye de revenir très vite avec des inspirations venues d'ailleurs !!!

Miss Coquillages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage au bout du monde. Ce monde va te donner de l'inspiration et tu nous enchanteras de nouveau avec tes créations. A bientôt, profite bien de ces instants.
C
Super pour toi, je peux me glisser dans ta valise , je me ferai toute petiote hi hi ...<br /> <br /> belle route jusqu'au bout du monde , profite en bien <br /> <br /> beau voyage coloré
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité