Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 758
14 novembre 2013

Collier Liberty Balls

Pour changer, cette semaine, je vous propose un collier à confectionner à partir de tissu Liberty. C'est un classique de la blogosphère, toujours aussi sympa à porter ! Une bonne idée de cadeau en cette période de fin d'année !

SSR0308

Collier aux couleurs automnales réalisé à partir de Liberty Poppy and Daisy rose

 

Pour le réaliser, rien de plus simple, il vous faut tout ça et une petite heure devant vous :

SSR0309
  • du tissu Liberty à partir duquel vous confectionnerez un tube correspondant au diamètre des boules
  • des boules en ouate de diamètre 20mm
  • des rubans satin 3mm pour faire des noeuds entre chaque boule
  • deux embouts à serrer, un fermoir, des anneaux
  • longueur finale 50cm

Si vous avez d'autres bonnes idées de cadeau DIY, je suis preneuse !!!

---------

Voilà ce que ça donne avec différents tissus Liberty : poppy and daisy rose, kitty grace aqua, mauvey bleu, small susanna multicolore !

SSR0340

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec un peu rien ;))<br /> <br /> <br /> <br /> et beaucoup d'idées !Merci ;))
V
Super chouette ! Une vraie bonne idée.
M
Merci pour vos commentaires ! Et oui, j'aime bien ces petites idées faciles à réaliser... et qui font beaucoup d'effet !!!<br /> <br /> @ bientôt
C
avec peu de chose, ce que l'on faire de ravissant!<br /> <br /> merci bonne journée
V
J'adore, c'est magnifique ! Tu as toujours d'aussi bonnes idées...
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité