Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
11 février 2014

Et si je participais ?

... à l'élection des "Blogs créatifs à suivre en 2014" organisée par Creavea.

 

Mes blogs créatifs préférés ?

Tricotcolor pour les sublimes créas colorées d'Hélène, une véritable artiste ! Une balade sur son blog, c'est le plaisir des yeux garanti !

Que cache ma boîte à belette ? pour la multitude de tutos en tout genre que l'on y trouve ! Impossible de ne pas trouver ce qu'on cherche !

Libertylle pour toutes les belles créations en Liberty de Cécile ! Incontournable pour les addicts de ce tissu !

Je serais très heureuse qu'ils soient élus "blog créatif à suivre en 2014".

 

Pourquoi mon blog devrait être suivi en 2014 ? bonne question ???

"Inspirations Créatives", c'est une façon pour moi de partager ma passion créative avec vous, afin de vous donner envie de faire plein de choses vous-même.

On y trouve, chaque semaine, une nouvelle idée DIY illustrée par de belles photos et accompagnée d'explications et d'astuces pour la réaliser.

Et pour les idées les plus inédites, on trouve dans la rubrique "Mes tutos" des pas à pas rédigés au format pdf, faciles à imprimer et à garder.

C'est une source d'inspirations simples et variées où tout le monde peut trouver son bonheur !

Quelques thèmes dominants à ce jour : crochet, bébé, zpagetti, home déco...

 

Dernière chose, indiquer la rubrique Creavea qui me plaît le plus... c'est difficile de choisir ! Je suis tellement touche à tout !!!

Parce qu'il faut en choisir une seule, je vais dire Textile & Mercerie :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un immense merci pour ce beau partage que je découvre tardivement ! Merci de me suivre et d'aimer mon travail ! A bientôt ! biz !
M
Bravo aux élues!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité