Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
3 avril 2014

Attache-doudou personnalisé

Quand on promène les enfants dans leur poussette, on a toujours peur que leur doudou tombe.

Et un doudou perdu, c'est la catastrophe assurée !

La solution, un attache-doudou fixé à la poussette... 

SSR0367

J'en ai confectionné deux, pour mes bébés du moment :) , en cousant un filet au crochet sur du jeans. Cela m'a permis d'introduire facilement leur prénom sous forme de perles !

SSR0369

J'ai rajouté des petites têtes d'ourson au crochet pour qu'ils soient plus rigolos !

SSR0368

Voilà une idée de cadeau pour bébé toute simple mais très pratique ! Personnalisée en plus !

Vite à vos crochets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi : astucieux et mignon ! Et tu peux aussi les accrocher aux boutonnières des gilets, maintenant que la température redescend ...
M
Merci ! Ravie que cette nouvelle idée vous plaise !<br /> <br /> Pour la tête d'ours, je l'ai fait sans modèle. C'est un rond composé de deux tours + un troisième tour incomplet pour les oreilles. Ensuite on coud un autre rond pour le museau + les boutons pour les yeux.
N
le petit accessoire , adorable pour bb
V
Vraiment tes créations sont toujours aussi magnifiques et pratiques !!!
C
Une très belle idée, et très réussie. Bravo
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité