Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
17 avril 2014

Pochette violette au crochet à porter en bandoulière

Au crochet, j'aime bien le rendu des points de coquille répertoriés ici.

Voici une pochette que j'ai crochetée en utilisant le premier, les festons serrés...

SSR0372

Toute simple, mais bien pratique ! A porter en bandoulière pour avoir toujours l'essentiel avec soi !

Pour éviter qu'elle se déforme, je l'ai doublée avec du tissu.

SSR0373

Et j'ai ajouté quelques touches argentées pour une note plus moderne !

Notamment ce bouton fait-maison en pâte Fimo argent avec... devinez quoi ? un morceau de capsule Nespresso incrusté !!! effet métal garanti...

SSR0375

 Eh oui ! Je suis dans une période capsules alu ! On peut en faire tellement de choses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! Je suis ravie que ça vous plaise :)
E
Magnifique cette pochette
X
De toute beauté cette pochette ! J'aime beaucoup le coloris ainsi que le motif choisi. Quant au bouton, il est vraiment très original. Excellente idée !
S
Très jolie ! Le bouton est parfait ! Amitiés
I
elle est très jolie cette pochette c'est une bien bonne idée à crocheter
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité