Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 374
1 mai 2014

Tuto Panier Range-Couches au Crochet

Cette semaine, je vous propose de revenir sur le petit panier spécialement étudié pour ranger les couches en largeur ou en hauteur, au choix !

SSR0378

Car j'ai enfin trouvé le temps de vous écrire un petit tuto : Tuto_Panier_Range_Couches

Normalement ça va pour toutes les tailles et toutes les marques de couches. J'ai fait une escale au rayon couches de mon supermarché préféré pour mesurer tous les paquets !!!

Pour voir l'ensemble complet, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé,vous dites qu'il faut 27 mailles et 15 rangs pour faire un rectangle 13 cm X 22 cm,il en faut trois.<br /> <br /> Mais pour les petits rectangles,il en faut deux : 13 cm X 14 cm,combien de mailles faut-il ? Est-ce 13 mailles pour les 14 cm,ou plus ?<br /> <br /> Merci de me répondre,car je voudrai commencer rapidement mon panier.<br /> <br /> Lynette
L
Bonjour,je voudrai faire ce panier ,mais je ne sais pas combien de mailles en l'air il faut pour débuter.<br /> <br /> Pouvez-vous me renseigné s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Lynette
S
merci pour vos conseils,c'est méga gentil!
S
bonjour je découvre votre blog et le trouve très très riche! j'aimerais réaliser ce panier à couches par contre est il possible d'utiliser une laine épaisse classique? car je ne trouve pas ce fameux fil type corde.Merci à vous pour vos conseils
S
Coucou tu parle de mailles serrer allonger c'est quoi?
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité