Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
10 mai 2014

Horloge spécialement créée pour moi !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter un cadeau fait-main que j'ai reçu. Mais l'idée est tellement super, je ne peux que la partager avec vous !

Ça fait longtemps que je cherche une horloge originale pour ma cuisine... et bien, ça y est, j'en ai une vraiment originale créée rien que pour moi ! Trop génial, non ?

Merci ma soeur !

SSR0381

Le mécanisme s'achète prêt à poser. Il faut "juste" trouver une idée de décor ;)

Ici, une toile déco carrée sur laquelle sont collés de vrais galets pour marquer le temps.

Bravo, my sister ! Une trop belle idée DIY !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle ;)
V
Vraiment très réussie cette horloge de cuisine spécialement réalisée pour toi en ce mois particulier !!! Bravo à la sister !!! Bises
M
Super belle , cette horloge, originale !!!!<br /> <br /> Bravo à la réalisatrice<br /> <br /> Bon week end, bises
P
Super jolie ! et l'idée géniale ;-)
M
Super original. Très zen, tout comme j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ta frangine ^_^.<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité