Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
30 mai 2014

Ne jetez plus vos capsules alu !

Ces derniers temps, j'ai un peu délaissé mes crochets pour me plonger dans l'univers, ô combien créatif, des capsules alu !

J'ai nettoyé des milliers de capsules, j'ai tapé, plié, enroulé et encore tapé... tout ça pour tenter de créer quelques bijoux !

Une activité très créative qui permet de bien se défouler, je vous le garantis !!!

Je vous invite donc à découvrir toutes mes créas dans l'album Recycle Nespresso.

Notamment, ce collier "poussière d'étoiles" qui allie chainettes argentées et biais Liberty Adelajda aux capsules Kazaar et Dharkan...

SSR0383

Mais aussi, cet arc-en-ciel de boucles d'oreilles en forme de médailles ton sur ton...

SSR0382

Bonne visite et n'oubliez pas de me dire quel(s) bijou(x) vous préférez ???

Suite à vos nombreuses demandes, certains bijoux sont en vente dans la Boutique IC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ton blog !! ;)<br /> <br /> http://lesbricolesamimi.canalblog.com/
M
Merci les filles :) Ravie que ma nouvelle lubie vous plaise !!!
C
Quelle heureuse idée !! Le 7, 9, 32, 36, 37 et 49 sont mes préférés.. Bravo !! Cil
N
Super et superbe. Le 13, 36,42, 43...? je renonce, trop difficile. Voilà donc ce que tu nous cachais depuis quelque temps! Bravo, encore une fois bluffée par ta créativité.<br /> <br /> Bisous
E
c'est super joli
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité