Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
12 juin 2014

Diagramme pour réaliser une étoile au tricot

Ce joli pyjama étoilé m'a tapé dans l'oeil... et je l'ai acheté pour mon petit neveu Mathis !

(On ne voit pas bien sur la photo, mais le motif est à étoiles et non à pois ;) )

SSR0384

Quelques fois les soirées d'été sont un peu fraîches, alors j'ai tricoté une sorte de poncho léger en Phil Coton 3 de Phildar coloris chanvre pour aller avec.

SSR0385

Parfaitement dans le thème avec son étoile écrue dans le dos et ses petits boutons, il s'enfile facilement grâce à ses pressions sur les côtés.

SSR0386

Pour celles qui voudraient ajouter une étoile à leur ouvrage, voici le schéma : Diagramme_ETOILE_au_Tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou peut on trouver le tuto de ce modèle en 2 ans...<br /> <br /> il est trop bien<br /> <br /> Bisouuuuuuus
M
Merci à toutes :)
L
Joli travail!! félicitation!! merci pour le diagramme ;)
V
Tu as toujours d'aussi bonnes idées, Mathis va être tout mignon avec ce joli poncho... Bises,
C
toujours de très belles inspirations ...
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité