Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 208
31 octobre 2014

Collier "capsules" avec pierre de lave incrustée

Ces derniers mois, je n'arrive plus trop à me libérer du temps pour le DIY :(

Mes seuls moments de créativité sont dédiés aux capsules Nespresso. Et oui, je suis devenue addict !!!

Mon album de bijoux s'étoffe de jour en jour...

Voici une de mes dernières idées : l'incrustation d'une pierre de lave dans une capsule.

SSR0393

Parure réalisée autour d'une pierre de lave verte, de Liberty Freya lilas et de capsules Rosabaya et Fortissio Lungo.

Ces capsules sont vraiment une source inépuisable d'inspirations créatives :)

Au fait, si vous avez des capsules vertes Cauca (édition limitée de cet été) à recycler, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien, voilà de la "bête capsule" transformée en œuvre d'art... what else?
M
Ah oui, bien!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée, bise mamyrose
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité