Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
29 janvier 2015

Tuto Chapeau d'hiver Enfant au Crochet

Je fonctionne un peu par période. Après quelques mois de capsules-mania, je suis actuellement dans une période "chapeaux" !

Voici celui que j'ai crocheté pour la petite Sarah :

SSR405

Oui, je sais, elle a beaucoup de chance, chapeau d'été, chapeau d'hiver... mais ça lui va tellement bien !

SSR406

Comme précédemment, j'ai utilisé de la laine Partner 6 de Phildar, ici coloris fuschia et mûre.

Mais cette fois, j'ai pris le temps de vous rédiger un tuto : Tuto_Chapeau_Hiver_Enfant_au_Crochet

Alors vite à vos crochets ! 

Et pour celles qui ne savent pas crocheter ou qui ont la flemme, quelques exemplaires sont en vente dans la boutique d'InspiCréativ.

Merci Marie Claire Idées.com d'avoir sélectionné ce chapeau dans son article DIY: un bonnet rigolo pour les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci pour ce Tuto, j ai petit souci : le bord ne roule pas malgré mes nombreux essais je n’arrive pas à comprendre mon erreur.<br /> <br /> Merci de votre aide
N
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir vos modèles pour ce petit chapeau fuchia âge 2 ans pourriez vous me guider merci
M
Je connais une petite poupée qui serait plus que ravie de porter ce joli chapeau, mamie va se lanceren espérant y parvenir....merci
N
bonsoir comment faire pour avoir les explication des jolis chapeaux merci de votre éventuelle réponse
P
oups erreur de frappe crochet et non crocher!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité