Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 818
26 juin 2015

Happy birthday !!!

Déjà 3 ans de partages & d'échanges créatifs... et je pense, de nombreuses belles réalisations DIY partout dans le monde !

Vos tutos favoris restent ceux des petits chaussons pour bébé, que ce soit pour les filles, pour les garçons ou pour les plus sportives.

SSR424

 Je vous propose un petit flash-back sur l'année écoulée...

SSR428

Un énorme MERCI à Vous Tous :)))

Que l'aventure continue !!!

Miss Coquillages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Continue à nous inspirer !
C
Un énorme merci à toi aussi pour tous ces partages. Bon anniversaire
M
Je suis abonnée depuis peu, mais je souhaite que cela dur car c'est une vrai source d'inspirations, merci beaucoup. Et joyeux anniversaire pour ce beau blog.
M
Merci :) :) :)<br /> <br /> Vos commentaires sont ma plus belle récompense !<br /> <br /> biz
S
je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog,personnellement je suis fan de ce que tu fais!!<br /> <br /> merci,merci pour tous ces merveilleux tutos
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité