Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
17 septembre 2015

Spécial Rentrée : sac à chaussons "princesse" au crochet

Le temps passe si vite... Lucie vient de vivre sa première rentrée scolaire !

Je me devais de lui créer un sac à chaussons bien à elle.

SSR433

J'ai choisi le thème "princesse" qu'elle aime tant et une harmonie de couleurs dans les tons mauve/turquoise vert.

Sa forme tout en longueur permet de ranger facilement les petites rythmiques dedans, et surtout de le laisser en permanence accrocher au porte-manteau de l'école !

SSR434

J'ai bien-sûr brodé l'emblème de ma petite princesse : un L majuscule surmonté d'une belle couronne au crochet !

Avec les petites rythmiques customisées, cela fait un joli ensemble pas ordinaire, non ?

J'espère que Miss Lucie appréciera :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta princesse doit être contente de ce joli sac à chaussons !<br /> <br /> bonne soirée
T
Je suis sûre que Miss Lucie a adoré. Je suis contente de voir que les princesses n'aiment pas que le rose Barbie !
V
C'est effectivement très beau. Ma petite princesse va être super heureuse, elle va adorer !! 1 000 Mercis 😉
S
trop mimi!! elle a de source sûre le plus beau sac de l'école!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité