Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 758
29 novembre 2015

Le cadeau d'anniversaire personnalisé de Sarah

Il y a quelques temps, Sarah a adopté une nouvelle poupée qu'elle a nommée Rosace.

Pour son anniversaire, le challenge était de lui créer une garde-robe sur-mesure mais surtout cordonnée à ses jolies couleurs.

Alors vite à mes crochets ! du rouge, du rose, du mauve... et une touche de vert anis pour relever tout ça !

Défi relevé !

SSR442

Et pour ranger tout ça, j'ai créé un sac qui servira en plus de porte-poupée ! Astucieux, non ?

SSR443

Ainsi Sarah peut maintenant transporter facilement sa poupée partout, avec en plus toutes les petites affaires de Rosace !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour c est fantastique ce sac .ou puis je avoir le tuto svp
A
Ces cadeaux sont très sympas ! De bien jolis habits pour cette adorable Rosace aux cheveux de barbapapa. ;)
M
Trop mimi
L
rhôô je suis "en plein dedans" !! des z'idées pour l'habillement et de la custo, MERCIIII pour le partage !! Leelou
S
quel boulot! je suis impressionnée!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité