Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
22 décembre 2015

Parterre de broches fleurs

Je vous présente mes dernières créas à base de capsules Nespresso : des broches fleurs, constituées d'un coeur "capsule" collé sur une fleur en feutrine noire et décorées au gré de mes envies.

SSR444

Une jolie broche qui vous permettra de donner de l'allure à votre écharpe...

SSR445

... ou bien qui viendra apporter une touche colorée à votre chapeau !

SSR446

Une façon originale de personnaliser ses accessoires, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo tu es très douée .continue!
C
très original et surtout très ravissant
N
Ho ! mais que c'est sympathique tout ça, et bien joli !<br /> <br /> J'aimerai bien savoir comment faire...
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité