Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
31 décembre 2015

Le collier de Claire

Je ne pouvais pas clôturer cette année 2015 sans rendre un petit hommage à une très belle rencontre.

Un petit bout de femme, pétillante d'énergie positive et débordante d'idées, qui a été mon rayon de soleil tout au long de cette année !

Que de bons moments partagés et souvenirs engrangés :)

Sa jeunesse et son dynamisme ont su booster mes activités créatives. Grâce à elle, j'ai même pu expérimenter le jeu de l'interview, une grande première pour moi !

Claire, tu méritais bien un collier spécialement imaginé pour toi !!!

SSR447

 

... un sautoir aux couleurs des Mers du Sud relevé d'une capsule Darkan étoilée.

Un énorme MERCI et à très vite :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très joli, bravo!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité