Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
28 janvier 2016

Tuto Porte-Poupon 36cm au Crochet

Si comme Lucie, votre fille aime s'occuper de son bébé et l'amener partout avec elle...

Voici un astucieux porte-bébé facile à crocheter et facile à utiliser par les petites mamans !

SSR449

Louise dans son porte-bébé prête à partir en promenade avec Lucie

J'ai utilisé le Phil Coton 4 de Phildar, pour que ce porte-poupon se tienne bien tout en étant assez léger. Conçu comme un sac à bretelles, on peut glisser le poupon très facilement à l'intérieur. Autre astuce pour que les petites filles puissent se débrouiller toutes seules : un système d'élastique croisé dans le dos pour que le poupon tienne bien en place en toute simplicité !

SSR450

Pour celles qui sont intéressées, voici le tuto : Tuto_Porte_Poupon_au_Crochet

Bon crochet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai fait le porte bébé, tu pourra le vois sur mon blog. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
Merci pour vos petits mots :)<br /> <br /> J'attends les photos de vos porte-poupons !
R
Ce porte bébé est super, je pense faire des heureuses avec ça. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée
G
Pensez vous qu'on puisse utiliser pour un poupon de 39 cm ? Merci de votre réponse et Mille mercis pour toutes vos créations toutes plus géniales les unes que les autres
A
Superbe idée ! En plus, les couleurs que tu as choisi sont extra ! Bravo pour cette adorable création qui une fois de plus est très réussie ! Bises.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité