Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
13 juin 2016

Colliers "petit rouleau au crochet suspendu à une chaîne"

Pour celles qui me suivent depuis très longtemps, je me suis remise à crocheter des petits disques... pour faire des colliers !!!

Cette fois-ci, une toute autre inspiration... plus légère et plus estivale !

A décliner à volonté :)

SSR462

Voici comment réaliser un petit rouleau :

Ajouter de chaque côté une perle argentée sur un clou et 20cm de chaîne argentée, plus un fermoir... et vous aurez un joli collier !

SSR463

A vous de créer les "petits  rouleaux" qui iront bien avec vos tenues préférées ;)

SSR465

Quoi de mieux que de créer ses propres bijoux pour avoir des accessoires parfaitement coordonnés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :)<br /> <br /> Vous lire est toujours un pur bonheur !
M
original et très joli.<br /> <br /> merci pour vos partages.
S
le rendu est vraiment chouette!!
V
Très sympa ce petit rouleau au crochet !
F
J'aime beaucoup vos idées créatives et je me régale à visiter votre blog,avec plein de réalisations très jolies et à ma portée. Ces colliers me plaisent beaucoup et les harmonies de couleurs sont très belles.<br /> <br /> Merci beaucoup à vous pour ces généreux partages.<br /> <br /> Douce journée.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité