Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
11 juillet 2016

Mon interprétation du Gilet Pétales au crochet (tuto)

Le "Gilet Pétales" est un incontournable du crochet !

Vous connaissez sûrement le célèbre tuto de Z comme Zoé...

Je vous propose ici ma version ajourée :)

SSR469

Créée suite à une contrainte de coton (je n'avais que deux pelotes!), je trouve que ça lui donne un style un peu différent assez sympathique !

Du coup, je vous ai rédigé un petit tuto pour crocheter cette version ajourée : Tuto_Gilet_Petales_Ajoure_au_Crochet

Bel été créatif à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Excusez moi de vous déranger mais je trouve le gilet super et du coup j’essaie de le faire pour ma nièce mais j’ai un petit soucis au niveau du tour 11, je ne comprend pas comment faire le rang ajouré pourriez vous me donner des conseils svp <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour<br /> <br /> Je cherche désespérément un modèle de robe bb en 9 mois à crocheter. Je ne trouve pas vraiment la bonne taille, et c est toujours en asiatique, en russe, en anglais pas facile. Je voulais faire cela pour ma petite fille.<br /> <br /> Merci pour vos idées on ne sait jamais..<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Elisabeth
M
bonjour. merci pour ce partage. j'aime beaucoup cette variante du gilet pétale. bonnes fêtes de fin d'année
B
Le tuto de ce petit gilet correspond à quelle taille naissance ou 3 mois ? Je vous remercie de me renseigner car j'ai hâte de le crocheter . Merci beaucoup pour tous ces magnifiques tutos .<br /> <br /> Cordialement , Françoise .
R
Très jolie. Ça fait un moment que je me balade sur ton blog que je trouve super. J'ai même vu que sans faire exprès j'ai fait à peu près le même couffin sauf que moi j'ai fait tout au hasard. Tu pourras le voir ici http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/05/combinaison-estivale.html et ici http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/03/couffin-pour-poupees.html. Je vais m'abonner à ton blog. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité