Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 208
9 novembre 2016

Collection bijoux crochet "douceur grisée"

Juste une petite photo pour vous montrer le collier et le bracelet perlé dans une harmonie grisée tout en douceur !

SSR483

En cette période de préparation de Noël, c'est une idée de cadeau pour celles qui aiment offrir des petites choses "faites par leurs mains" !

Alors vite à vos crochets, il est encore temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée d'ajouter des perles aux bracelets.
F
Des bijoux ravissants!<br /> <br /> Merci pour les partages.
R
J'adore, c'est super. Merci. Bonne soirée, bisous
S
c'est magnifique!!
S
C'est trop joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité