Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 818
22 décembre 2016

Mon sapin de Noël new look !

Petit détour par ici, car je ne pouvais pas fêter Noël sans vous avoir montré mon sapin 2016 !

Marre de voir tous ces sapins jetés sur les trottoirs en janvier...

cette année, ma conscience écolo a gagné, j'ai choisi la modernité !

Un sapin DIY fait de branches et de ficelle, habillé bien-sûr d'une jolie décoration de fête !!!

SSR487

Stylé, non ?

Moi, j'aime bien :)

Et puis, non seulement il est écolo, mais en plus il ne perd pas ses épines !

Par contre, c'est vrai, il manque la bonne odeur de résineux si caractéristique de Noël ;)

Espérons que les cadeaux seront nombreux... même s'il y a peu de place dessous !!!

Joyeux Noël à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super chouette, j'adore. Bonne journée, bisous
Z
Magnifique, j'aime bien aussi... mais quasi-impossible à faire chez moi ! <br /> <br /> Joyeux noël à vous et je suis sûre que le Père Noël trouvera le chemin du sapin ! ;)<br /> <br /> Bisettes
F
J'aime beaucoup ce sapin, je n'en achète plus et j'aime bien trouver une nouvelle idée chaque année. Cette fois-ci, c'est un bouquet de feuilles d'eucalyptus avec boules de toute petite taille et quelques autres décos. Ca n'a pas la forme du sapin mais j'aime bien! Et puis, il n'y a pas d'enfants, c'est moins important!<br /> <br /> Joyeux et doux Noêl!
M
je trouve l'idée très sympa
S
Il est chouette !! De quoi s'en inspirer🌌
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité