Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 758
22 janvier 2017

Le peignoir de Mathis

Cet été, j'ai craqué pour ces trois petits moutons avec leurs jolis bérêts basques !

J'aurais bien voulu un peignoir avec ce motif pour mon neveu, mais il n'existait qu'en serviette.

Qu'à cela ne tienne ! Je vais donc transformer une grande serviette en peignoir !

SSR488

J'ai donc acheté un grand drap de bain et un essuie-mains coordonné. Quelques coups de ciseaux et quelques coutures plus tard, voici ce que ça a donné...

SSR490

... un sympathique poncho-peignoir aux couleurs du Pays Basque, très pratique pour les enfants. On passe la tête et c'est tout bon !

SSR489

Ils sont vraiment trop choux ces petits moutons, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique et les moutons sont super rigolo. Bonne journée, bisous
V
superbe magique à faire pour mon petit cœur bravo
T
Quelle détermination ! Tu as trouvé la solution !<br /> <br /> C'est très réussi. Bravo !
F
Génial! J'adore ces petits moutons et le peignoir est super beau. Un gros bravo!
S
super chouette!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité