Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 544
31 janvier 2017

Idée de cadeau de naissance DIY pour garçon #4

Raphaël vient d'avoir 2 mois, mais c'est un grand gaillard, il met déjà du 3 mois !

Alors vite, vite, je viens de finir mon cadeau fait-maison !!!

SSR493

Un "pull douceur" tricoté en taille 6 mois avec le fil Partner 3.5 de Phildar (coloris Brume et Ecru) d'après un modèle Katia n°64-44.

Trop sympa avec un jeans, non ?

En tout cas, j'espère que la Maman de Raphaël sera de mon avis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explications de ce modèle? Merci.
L
Un petit modèle classique mais ravissant !
R
Il est très joli, je suis sûr que ça va lui plaire. Bonne soirée, bisous
F
Je le trouve très beau!
S
super joli!!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité