Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 890
11 mai 2017

des Petites Pieuvres encore et encore...

J'avoue qu'en ce moment, ce beau projet #ppsc mobilise toute mon énergie. Mais la cause est vraiment trop belle ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :)

Je vous présente Flora, tout de couleurs pastels vêtue.

Elle joue les coquettes avec son bandeau fleur...

SSR506 nom

Et en vue d'un futur atelier spécial Jumeaux et Plus,

voici un crescendo de Petites Pieuvres colorées...

SSR509

Lancez-vous ! Les besoins en Petites Pieuvres sont énormes, car de plus en plus d'hôpitaux français adhèrent au projet #ppsc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce projet .elles sont faites en laine ou en coton<br /> <br /> Comment se rapprocher d un hôpital qui adhère à ce projet j aimerais y participer aussi
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité