Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
9 juin 2017

La valse des Petites Pieuvres continue...

Déjà 40 Petites Pieuvres crochetées, trop contente :)

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer quelques unes !

Pour commencer, une explosion de couleurs avec Aster et Ethel

SSR505 nom

Clémentine et Cerise, un duo tonique très complice

SSR512 nom

Myrtille et Framboisine, un duo gourmand à souhait

SSR503 nom

et le jovial Milio qui saura devenir le meilleur ami d'un bébé plume !

SSR513

 Que la Force des crochets soit avec #ppsc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes sont très belles. Je n'avais jamais touché un crochet et au bout de 2 mois j'ai réussi ma première pieuvre. Pourriez vous m'expliquer comment on procède pour faire l'étoile. Merci.<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Martine
C
bonjour <br /> <br /> je voudrais également confectionner ces petites pieuvres ...je sais qu'il y a des normes à respecter, matiere , dimensions etc...mais je ne sais pas où m'adresser pour avoir les instructions et éventuellement le tuto ...pouvez vous m'aider svp?<br /> <br /> je fais partie d'un club d'anciens et bien des mamies seraient ravies de faire quelque chose d'utile
W
40!!?!! C'est formidable!! Elles sont magnifiques! Sûr que ça va mettre un peu de soleil dans le coeur des parents, et que les mini bébés adoreront leurs jolies tentacules!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les tentacules arc-en-ciel!... Moi je n'ose pas encore faire des changements de couleurs parmi les tentacules tellement j'ai peur que ça se défasse, je n'en suis qu'à ma 4eme! 😄... Je ne suis pas certaine qu'il y ait un tuto pour ça sur le site (je n'ai pas Facebook), je serais preneuse 😉.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
E
Bravo pour cette superbe production !
V
Elles sont super craquantes, en espérant qu'elles permettront à des bb plumes de retrouver un maximum de forces 😋😍
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité