Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 331 480
26 juin 2017

Happy birthday !!!

Eh bien, voilà ! Déjà 5 ans que le blog "Inspirations Créatives" existe :)

SSR516

MERCI pour votre fidèle soutien ! Même si, je l'avoue, mes inspirations ont été moins nombreuses ces derniers mois... faute de temps à consacrer à une propice rêverie créative. Mille excuses !

... mais aussi, parce que j'ai attrapé une "pieuvrite aigüe" !!! Bientôt 50 pieuvres crochetées avec amour pour le plus grand bonheur des bébés plumes :)

SSR517

« Le temps vole et m'emporte malgré moi, j'ai beau vouloir le retenir,

c'est lui qui m'entraîne » Madame de Sévigné

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, bravo pour les pieuvres. Je débute mes premières pieuvres et ne suis pas experte au crochet. Pourriez vous m’envoyer le modèle pour faire l’étoile sur le dessus ?
M
Merci de nous faire découvrir cette idée! Je vais m'y mettre dès que j’aurais fini la couverture de mon petit fils qui a eu la chance de naître à terme. Tes petite peiuvres sont adorables!<br /> <br /> Et merci pour votre blog que je suis depuis presque ses débuts ou presque.
F
Joyeux anniblog! 5 ans, c'est beaucoup, j'ai fait connaissance avec ce joli blog depuis peu.<br /> <br /> C'est super toutes ces petites pieuvres pour les prémas. Moi je débute au crochet, j'aimerais bien essayer. Ou achètes tu tes cotons colorés?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Un joyeux anniblog, que l'on puisse encore longtemps admirer toutes vos belles créations et pleins de nouvelles inspirations!!!! Merci pour tout.
V
Quelle magnifique pieuvrite !!! Déjà 5 ans comme ma petite Lucie !!😉😋<br /> <br /> Joyeux anniblog et à dans 5 ans pour les 10 ans !<br /> <br /> Bises
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité