Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 330 270
21 juillet 2017

Chapeau Mali pour l'été

Aujourd'hui, je vous propose un flash-back sur un chapeau que j'ai crocheté il y a deux ans avec le fil Mali de Katia.

SSR518

J'avais choisi le coloris beige gris que j'avais sublimé avec un gros noeud en Liberty Small Susanna turquoise !

J'avais même fait le Collier Liberty Balls qui va bien avec :)

SSR519

Ce fil torsadé 100% coton avec son effet corde et son rendu mat, était top pour faire des chapeaux ou des sacs !

Malheureusement, Katia est le roi pour créer des fils géniaux et les retirer du marché quelques années après :(

J'adorais aussi son équivalent un peu plus gros, le fil Cotton Cord de Katia, super pour faire des accessoires pour la maison !

C'est vraiment dommage qu'ils n'existent plus. Surtout que je n'ai pas trouvé une qualité équivalente dans d'autres marques...

Maigre consolation : il reste quelques fins de série à prix cassé à pister ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour serait il possible d'avoir les explications ? Svp
S
Bonjour,<br /> <br /> Il est super sympa ce chapeau.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les explications de montage ?<br /> <br /> Merci beaucoup 😊 <br /> <br /> ... je commence à préparer l'été !
R
Il est très classe ce chapeau. C'est vrai que c'est dommage de ne pas retrouver son fil préféré. Bonne soirée, bisous
F
Il est très élégant en effet et accompagné de son collier assorti... Super!
M
Très élégant! et bien sûr fort joli!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité