Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
14 juin 2013

Tuto Panier Carré en Zpagetti

Vous en avez assez de crocheter des paniers ronds ? Vous avez envie de changer ?

Voici un tuto pour crocheter un joli panier carré en fil Zpagetti : Tuto_Panier_Carre_en_Zpagetti

NEW ! My pattern is now available in US English : Zpagetti_Square_Basket_Pattern

SSR0276

avec deux petites anses pour le design et le côté pratique...

SSR0277

et un magnifique "effet tressé" dans le fond !

SSR0278

Astuce : Choisir un fil Zpagetti ou Trapilho non élastique pour que le panier se tienne bien !

Je suis sûre que ce panier vert s'intégrera parfaitement à la déco estivale de mon amie Alex !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les angles
V
Bonjour, je pense utiliser votre tuto pour réaliser une boite jaune et bleu. Il y a un détail qui me chiffonne: pourquoi sauter une maille dans chaque coin sur les rangs 2 / 3 / 4 de la boite ?
B
Vraiment, vous avez beaucoup de talent. Vous avez de l'or au bout des doigt. Bravo, bonne continuation.
M
Merci ! Ravie :) que ce panier carré vous plaise !
L
Merci, c'est magnifique, j'adore.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité