Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
21 mars 2014

Tuto Chapeau Marin BB au Crochet

La météo très ensoleillée de ce début mars m'a donné envie de crocheter des chapeaux pour mes petits bout'chou !

Vite ! mes cotons, mon crochet ! et c'est parti...

SSR0360

... pour une série de chapeaux style marin déclinés en taille naissance, 3 mois, 6 mois !

SSR0361

Pour celles qui ont des bébés à protéger dans leur entourage, voici le tuto en taille 3 mois : Tuto_Chapeau_Marin_Bebe_au_Crochet

Astuce : pour obtenir un fond bien rond, effectuer les augmentations de façon aléatoire.

SSR0362

J'espère que (les mamans de) Mathis et Timéo apprécieront ce couvre-chef !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups désolée pour le probléme de clavier !
C
bonjour , ces chapeaux sont adorables ! je suis en train d'en faire un mais pour les rebords j'ai un prb je be comprends "le sens inverse de rotation" comme stipulé ! j'ai tout essayé rien ne fonctionne , bref c'est miche donc il y a un truc que je n'ai pas compris !! puis je solliciter vos lumières ???merci d'avance !
D
How do I get this pattern in English please?
L
trop beaux ces chapeaux, je voudrais faire ce bob mais en 2 ans comment je fais ??<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> je m'inscrit à ta news...<br /> <br /> Bisouuuuuus
A
Merci miss coquillage pour l'info !!! J'essaierai comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité