Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
6 juillet 2012

Tuto Chapeau Bébé au Crochet

Voici un tuto pour crocheter de merveilleux chapeaux en coton pour un bébé de 6 mois :

Tuto_Chapeau_Bebe_au_Crochet

SSR0059

Tous les chapeaux présentés dans "La garde-robe estivale de Lucie" sont des variantes de ce modèle.

Pour celles qui ne connaissent pas l'anneau magique, voici un lien vers un tuto.

Amusez-vous bien et montrez-moi vos jolies réalisations !

Merci à Pure Famille d'avoir sélectionné ce chapeau pour son article : Chapeaux pour enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Combien de pelotes coton pour le chaprau et le gilet
L
Cayenne vendredi 26 décembre 2014<br /> <br /> Bonjour je recherche des explications de casquette au crochet<br /> <br /> Mon email paulelopezvalverde@gmail.com<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement Paule
M
ps :si vous voulez une photo du doudou pas de probleme je vais le publier sur mon blog !
M
bonjour tres joli blog ! a coté du mien ! je viens de realiser le doudou lutin au crochet avec quelque erreur !mais ca va merci a vous ! a bientôt
L
Merci pour le tuto ;)<br /> <br /> luce60600.
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité