Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
3 janvier 2014

Idée de cadeau de naissance DIY pour garçon #2

Voici une autre idée à tricoter pour les petits garçons à venir...

SSR0326

Un ensemble douillet contre le froid : des petits chaussons accompagnés d'un gilet sans manches...

... tricotés en laine Chantilly de Katia (coloris 58 et 59) que j'adore pour les bébés !

Bienvenue au petit Timéo et énormes bisous à sa super Maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,est il possible d'avoir les explications des chaussons...svp...merci
F
Bonjour comme Brigitte je vais être grand-mère pour la 1ère fois et j'aimerais bien avoir les explications pour faire ces chaussons à mon futur petit-fils. J'ai essayé d'adapter un modèle mais le résultat n'est pas aussi bien. D'avance merci et bravo pour votre blog :)
B
Bonjour, serait il d’avoir le tutoriel pour les chausson ? Je me lance pour un "premier petit garçon" et grâce à vous, je découvre cette laine qui a l’air super pour un bébé. Merci par avance et bonne continuation.
A
Vraiment trop beau, mon petit fils est prévu pour noël et j'aimerai lui tricoté cet ensemble, pourrait on avoir le modèle des chaussons pour le gilet je pense pouvoir adapter un modèle classique
M
Bonjour peut ton avoir les explication de ce modèle SVP merci
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité