Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
10 janvier 2013

Idée de cadeau de naissance DIY pour fille #1

Pour une parfaite équité, après l'ensemble très "cocoon" pour petits garçons, il fallait une proposition très "cocoon" pour petites filles !

C'est chose faite, avec cette veste à capuche toute douce tricotée avec la laine Phil Douce de Phildar (coloris bruyère et lupin).

 SSR0200

 Veste à capuche taille 3 mois inspirée du modèle Katia Layette n°58-48

 SSR0201

Chaussons assortis tricotés au gré de mes envies

Quel plaisir ces laines toutes moelleuses pour tricoter des cadeaux de naissance !

J'espère que la petite Sarah appréciera !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Bravo ! C'est très joli. <br /> <br /> Serait-il possible de recevoir les explications de la veste et des chaussons ?<br /> <br /> Je vais être Mamie pour la première fois...<br /> <br /> Merci.
V
Bonjour, j'adore ce modèle de poncho pour bébé. Je n'arrive pas à trouver le modèle. Pouvez vous me dire la revue ou le livre d'où c'est tiré. Merci par avance. Continuer à nous donner de l'inspiration dans nos tricots.
C
Trop trop beau ! J adorerais avoir ces jolies modèles pour ma future petite fille. Merci merci.
M
merci pour ces superbes modèles !!! j'adore votre site. les explications sont précises et claires.<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer celles des chaussons ? merci beaucoup
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications pour faire le kit naissance DIY pour fille en phil douce violet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité