Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
19 décembre 2013

Snood Neige

Vous cherchez le summum de la douceur pour votre cou frileux ?

Optez pour un grand classique Phildar, la laine Neige...

SSR0333

... tricotée ici au point mousse de façon circulaire et resserrée par un fil élastique à plusieurs endroits.

A tricoter d'urgence par les froids qui courent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais que je vais avoir chaud cette hiver avec cette écharpe !!!
L
Bonjour Miss Coquillages,<br /> <br /> Je suis novice et j'ai choisi ce Snood pour ma première création.<br /> <br /> Je connais les bases pour me lancer. Néanmoins pour que le rendu soit aussi joli que celui que vous avez mis en photo pouvez-vous m'indiquer les dimensions de celui-ci et comment faire pour resserrer au fil élastique? Merci pour votre aide et votre compréhension.<br /> <br /> Cordialement.
V
Très joli, en plus ce doit être vraiment hyper doux...
M
Merci :) Hyper doux, je vous promets !
A
Très joli...
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité