Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 016
14 décembre 2012

Idée de cadeau de naissance personnalisé #2

 Après le protège carnet de santé de Lucie, je vous présente celui que je viens de réaliser pour la petite Sarah !

Un cocktail vitaminé en ce début d'hiver !

SSR0183

Un cadeau personnalisé, en plus "fait-main", cela fait toujours enormément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ce protège . j'aime bien ce mélange de couture broderie et même crochet . on voit et on ressent ce merveilleux travail fait main .
C
J'aime beaucoup, les couleurs, les fleurs, la broderie .... Trop beau, j'aime beaucoup
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité